Sélectionner une page

Politique de confidentialité

1-Collecte de l’information : Nous recueillons des informations lorsque vous vous inscrivez sur notre site, remplissez un formulaire de candidature en ligne, adressez un message en ligne, ou encore lorsque vous participez à des événements de notre société.

Les informations recueillies incluent votre nom, votre prénom, votre adresse e-mail, votre adresse postale et numéro de téléphone.

2- Utilisation des informations : Toutes les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour : • Personnaliser votre expérience et répondre à vos besoins individuels, • Améliorer notre site Web, • Améliorer le service client et vos besoins de prise en charge, • Vous contacter par e-mail.

3- Confidentialité du commerce en ligne : Nous sommes les seuls propriétaires des informations recueillies sur ce site. Vos informations personnelles ne seront pas vendues, échangées, transférées, ou données à une autre société pour n’importe quelle raison, sans votre consentement, en dehors de ce qui est nécessaire pour répondre à une demande et / ou une transaction, comme par exemple pour expédier une commande.

4- Divulgation à des tiers : Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. Cela ne comprend pas les tierce parties de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web ou à mener nos affaires, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles. Nous pensons qu’il est nécessaire de partager des informations afin d’enquêter, de prévenir ou de prendre des mesures concernant des activités illégales, fraudes présumées, situations impliquant des menaces potentielles à la sécurité physique de toute personne, violations de nos conditions d’utilisation, ou quand la loi nous y contraint. Les informations non-privées, cependant, peuvent être fournies à d’autres parties pour le marketing, la publicité, ou d’autres utilisations.

5- Protection des informations : Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation ou le service à la clientèle) ont accès aux informations personnelles identifiables. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.

6- Consentement : En utilisant notre site, vous consentez à notre politique de confidentialité.